• Qu'il est bon parfois d'être obscène...

    Savez vous pourquoi il est plus facile d'être obscène quand on veut savoir avec qui l'on dine ?

    L'autre soir à un dîné où il fallait indiscutablement être quelqu'un de bien et que la discussion commençait à m'ennuyer prodigieusement, comme mue par un sentiment de rage dévastatrice j'ai sorti des obscénités, cachées derrière des mots tout ce qu'il y a de plus communs.

    J'ai raconté la vie telle que je disais la voir, rajoutant ça et là des banalités pour noyer le poisson, j'ai vu les regards se lever, les bouches se rétrécirent et les jugements internes des personnes présentes se précipiter dans leurs têtes jusqu'à leurs bouches, stoppés net par des dents trop serrées. Allons bon se disaient ils comment cette fille si rassurante physiquement peut elle avoir des pensées aussi dispendieusement vulgaires. (Définition de dispendieux : Qui occasionne une grande dépense). Oui sachez le, je n'ai pas lésiné sur les détails, tous plus obscènes les uns que les autres... (Tout ça pour oublier que je n'avais pas envie de partir le dimanche d'avant et que je l'avais fait pour de mauvaises raisons...) Bref...

    Et bien sachez le, en ce moment voilà mes amusements. Sont ils ridicules, inutiles ? Là n'est pas la question, je vois juste que personne n'a rien dit, étouffé par de belles manières. Personne ne m'a traité de conne, du moins en ma présence, ce qui prouve bien que l'homme est lâche. Je n'ai proférer que des bêtises, cela m'a amusé, peut être encore plus quand je n'ai récolté que des regards compatissants.

    Alors voilà, je vous le dis ce soir là je me suis payé le luxe d'être idiote et il est inutile de rajouté que bien m'en a pris, l'amitié a de formidable qu'elle ne s'embarrasse pas de faux semblants et s'empresse généralement de le faire comprendre au sot aussi adorable soit il, la conclusion est la suivante ce soir là, je n'avais pas d'amis présents...

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2007 à 00:33
    Ah ah ah !!!
    Me voilà curieuse : quelles étaient donc ces obscénités dites "cachées derrière des mots tout ce qu'il y a de plus communs."
    2
    Mardi 6 Novembre 2007 à 09:25
    oui
    moi qui suis un vrai z'ami, je t'aurais collé une grosse torgnolle, et puis je t'aurais couru après jusqu'au pont, parce que je suis aussi une bouée.
    3
    AniKi
    Mardi 6 Novembre 2007 à 12:10
    Hum...
    Je vois pas ce que tu fesait a ce diné....Si personne ne t'interessait vraiment.Sinon il t'as été pris d'être impulsive afin de réveiller la conversation ^_^
    4
    Mardi 6 Novembre 2007 à 14:18
    Alors
    Dans l'ordre : - Katchopine : il y a des choses inracontables. Ces "obscénités" étaient valables à un moment bien précis, racontées là comme ça, elles retomberaient aussi lamentablement qu'un flan ! (Oui, un flan est lamentable lorsqu’il retombe ! c’est comme ça…). Je ne peux donc pas en dire plus. - Duck : alors 1 : on ne me file pas de torgnole ou alors on finit à pourrir dans une voiture au fond d'un ravin, je propose que pour chaque homme qui lève la main sur une femme on lui coupe une couille. Je suis convaincue qu'il y aurait moins de connard tout puissants dans notre joli pays... 2 : c'est mignon pour la bouée, mais dieu merci je sais nager... Et j’ai décidé que se jeter d’un pont est super has been… - Aniki : Alors tu es donc en train de me dire que tu ne fais QUE ce que tu as envie de faire, 24h/24h ? Tu aurais donc la recette de la liberté pure et infinie, pas d'obligations sociales, pas de dînés familiaux rébarbatifs, pas de réunion avec des collègues, pas de cours avec des profs insupportables ? Il ne m'a pas été pris d'être impulsive, premièrement parce que ta phrase n'est pas française et 2 : parce qu'il n'y a rien eu d'impulsif dans mon comportement. Ta question n'est pas recevable ;) Bizzz à tous.
    5
    Mardi 6 Novembre 2007 à 18:09
    je m'offusque
    je suis un canard bouée, et une torgnolle de nous c'est aussi drôle et doux qu'un coup de lino ventura dans les tontons flingueurs... mais pourquoi je suis tellement zimcompris moi !??? enfin, je trouve ça horrible de noyer une bouée en utilisant une voiture polluante. T'es aussi vilaine que moi, en fait ! na.
    6
    AniKI
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 03:58
    o_O
    Desoler j'ais un peu de mal a me faire comprendre, mais sinon en general j'essais de choisir la ou je vais et ce que je fais il y a toujours une raison je pretend pas non plus faire ce que j'ais envie, je fais tout mon possible pour l'accepter ou je cherche une raison qui fait que je sois present quelque par à ce moment. Apres la question "impulsion" je me comprend, disant que tu t'ennuyais et que tu t'est mis à balancer des mots "obsenes" d'un coup et que les regard change.De mon point de vue je prend sa comme une impulsion ou que tu a peté une durite durant le repas...(Et doucement pour les reponses je suis pas mechant, juste que j'ais quelques lacunes de vocabulaire, et d'expressions ) Merci, c'est déjàs sympas de repondre =)
    7
    AniKi
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 04:16
    Erreur
    Oui je viens de me relire et de revoir la question plus clairement desoler, pas vue. C'est le mot "communs" qui m'as trompé. Quand tu disais obscenité je pensais vraiment à des mots asser moches.Donc desolé je partais asser loin en faite là. Encore desoler, j'avais compris autre chose.Faut que j'apprenne à lire aussi....
    8
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 08:40
    Bonjour ici...
    ...moyen efficace de détecter les vrais amis, mais d'autres, mal-intentionnées auraient peut être pu se méprendre. J'adore ces situation décalée ou on laisse refléter une image de soi que l'on sait fausse et dont seuls les inités à notre comportement peuvent préntendre à en goûter tout le sel, renforçant une complicité déjà intallée. Dommage pour toi d'avoir été seule à ce dîner, le partage de ce moment t'aurait sûrement été agréable... Bisous là...
    9
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 09:28
    réponse
    Aniki : Ne soit pas désolé, tu n'as aucun mal à te faire comprendre. Et c'est à moi de te faire mon Méa Culpa, il semble que j'ai préféré porter un jugement sur toi au travers d'une de tes phrases plutôt que d'essayer de comprendre ce que tu essayais de me dire, je pense que cela vient du fait que j'ai eu l'impression que tu me jugeais. Peut importe nous nous sommes finalement compris et c'est le principale. On peut être tout à fait obscènes sans dire un seul mot moche. C'est d'ailleurs là tout l'art de l'obscénité, et les sujets sont tous plus intéressants les uns que les autres et ne sont pas forcément liés au sexe (dieu merci...). Spleen36 : Merci pour ton message ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :