• Il vaut mieux parfois dire merde... hygiéniquement parlant c'est plus sincère...



    J'ai signé aujourd'hui, je fais l'état des lieux lundi. Ma liberté est là, à ma portée, reste plus que 2 jours... Je suis à un point de stress absolument irraisonné, quand on a attendu quelque chose aussi longtemps et que cette chose arrive on a qu'une peur... Celle de la voir disparaître.

    Mais c'est bien là, j'ai relu mon bail, l'assurance est prévenue, alors pourquoi est ce que ça merderait ? J'y suis... Autant dire que j'y reste. Summum total, je suis dans la rue de mon enfance. L'appartement que j'ai trouvé se trouve en face de la maison où j'ai grandit... Pourquoi suis je si inquiète, mes références sont bonnes, ma mère se porte caution et pourtant impossible tant que je n'ai pas les clefs en poche d'être complètement tranquille.

    La liberté que j'ai tellement souhaitée est là, elle est enfin là, tout ce pour quoi je me suis battue pendant 3 ans, la raison pour laquelle je me suis tue, celle pour qui j'ai baissé l'échine, ma liberté, putain de bordel de merde, elle est là, je peux presque la toucher... BORDEL!!!! Ca y est !

    Lundi, les clef, samedi ma vie. Je n'aurai pas internet tout de suite, mais pensez à moi mes amis. Ce que je vis est absolument impossible à décrire. Je récupère ma sacro sainte liberté, celle que j'ai abandonnée 3 putains d'années. Personne ne sait, tant qu'il n'a pas vécu ça, être privé de sa liberté, et particulièrement intellectuelle, quand elle est niée 24h/24h, 7j/7j. Nous sommes dans un pays libres et sommes suffisamment idiots pour se laisser enfermer dans une vie qui n'est pas celle que l'on voulait. Dieu soit loué, oui, ça existe, rien n'est terminé tant qu'on ne l'a pas décidé. Première responsable, je vais me délecter, enfin, je vais pouvoir m'asseoir, lire, écouter et voir tout ce pour quoi j'ai fermé les écoutilles. 3 ans, 1095 jours, plus longs les uns que les autres, entrecoupés de joies, malheureusement rapides et minablement dérisoires. Je suis libre, la quille est arrivée...

    Alors à bientôt, tout commence. C'est le début... De quoi ? C'est ça qui est fantastique et en même temps super flippant, le début. Pas de piste prédestinée, pré dessinée, juste une piste, que j'aime déjà, malgré les éventuels dos d'ânes.

    Bonne nuit à tous.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2008 à 08:43
    Bien content
    de lire que tu es en pleine forme. Normalement, on est mercredi, tu as récupéré les clés et là tu dois être en train de repeindre le plafond ou de changer les rideaux. Welcome chez toi ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :