• Coucou ;)

     

     



    Me revoilà, cela faisait un bail pas vrai?

    Les nouvelles :

    Je suis dans mon appart, j'ai mon chat, le fameux dont je vous ai rabattu les oreilles pendant si longtemps. Trouvée par l'intermédiaire d'un association qui sauve les chats, il était absolument hors de question que j'aille récupérer un chaton de "race", je m'en fous moi de ces trucs là... Et donc me voilà avec une petiote d'un an environ, pleine d'amour et de présence, c'est ce qu'il me fallait.

    Ma reconstruction a donc commencé, je me suis prise de passion pour Douglas Kennedy, et je dévore ses bouquins dès que j'ai une minute à moi. Je viens de commander le dernier, ils sont de toutes façons à lire, pas un seul ne m'a laissée sur le carreau...

    Pas d'amour en vu, et d'ailleurs pour quoi faire? Pas particulièrement blasée juste que je ne me vois pas m'engager dans un truc, pour le moment le pied c'est d'être seule, je n'avais jamais autant recherché la solitude, alors je ne dis pas que de temps en temps mon lit me parait un petit peu, heu... vide? Mais bon, je ne veux plus réitérer les erreurs d'avant, et en particulier celles d'y accueillir quelqu'un qui ne me convient pas vraiment, juste histoire de combler un manque.

    Je crois que j'ai trop été déçue auparavant, mais je ne jette la pierre à personne, la première responsable c'est moi. Et puis après C, dont j'ai passé mon temps à me plaindre sur la fin, il a été tellement exceptionnel... A ce propos, je passe mon temps à dire que notre relation a été un échec (malheureusement)... Notre rupture a été d'une réussite incroyable. Grand bonhomme, ce qui me fait penser qu'il y a des gens qui sont absolument incontournables dans nos vies mais d'un point de vue amical, rares sont finalement ceux qu'il faut laisser entrer dans notre microcosme sentimental...

    Et le cul me direz vous??? Oui en 2008 à moins d'être ascète*, bref, est ce qu'il faut que j'appelle ça autrement ? Le cul c'est sûrement trop vulgairement réducteur... Et bien pour le moment c'est nif, c'est pas tellement que je m'en fous, loin de là, c'est juste que je suis un petit peu échaudée, enfin échaudée, je me comprends, en fait je reconnais que j'ai du mal à faire l'impasse sur un engagement tacite à partir du moment où je décide de passer à l'acte. Il y a de nombreuses femmes (que j'admire un peu il faut dire) qui savent faire la part de choses, en ce qui me concerne, je n'arrive pas tellement à ouvrir mon lit, sauf cas particulier, à des hommes sans que d'une manière ou d'une autre je ne me sente pas l'envie d'aller plus loin, hors en ce moment, je suis incapable de m'investir d'une manière ou d'une autre dans une relation qu'elle qu'elle soit et donc encore moins amoureuse et la vraie vérité c'est que je suis surtout incapable de subir un non-engagement de plus (dit elle alors qu'elle sort d'une relation de 3 ans... c'et vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... j'abuse à mort là...)

    Et je dis ça... Mais... je ne suis finalement qu'une fille un petit peu cœur d'artichaut, tomber amoureuse pour moi n'a jamais été un problème... C'est d'ailleurs ça, le problème, je me suis malheureusement entichée de personnes n'ayant pas du tout envie de tomber amoureux, et je ne me sens pas tellement l'envie de me prendre un coup de pelle, so.... Je préfère attendre...

    Pour une fois ça ne me rend pas triste, je suis au milieu de mes livres, à vivre des choses qui n'arrivent justement que dans ceux-ci et c'est peut être déplorable, je n'en sais rien, juste qu'on aspire sans doute tous à quelque chose de glorieux et qu'avec un peu de temps la majorité se contente de quelque chose de refroidit et que dans mon cas c'est totalement inenvisageable. Alors le mieux c'est sans doute de suivre une voie qui somme toutes n'est pas la pire et de voir ce qu'il va se passer.

    Voilà donc en substance où j'en suis...

    * Personne qui, par l'ascèse, tend vers la perfection spirituelle...

    Parole du clip ci-dessus :<o:p> </o:p>One, two, three, four

    If you feel like a liar
    If you're about to leave me
    If you can't sleep at night

    If my bed songs upset you
    And if my arms can't warm you
    and you just have to try

    I am such a coward
    I could win an award
    You may not believe me
    But it would be ok, be ok, be ok

    Did you know you're still crying
    Did you know that we're all dead
    Is it paradise?

    I'm just waiting for the day
    That I will find a letter
    On the bedroom door

    I am such a coward
    I could win an award
    You may not believe me
    But it would be ok, be ok, be ok, be ok
    <o:p> </o:p>On May Way – Cocoon.

    Bises à tous, ça me fait plaisir de vous retrouver... Même si ça ne fait plaisir qu'à moi d'ailleurs...

    Pour ceux que ça pourrait intéresser, l'association des chats dans laquelle j'ai trouvé la mienne : http://orfelins.canalblog.com.
    Ils font du bon boulot, alors si vous avez envie d'un chat et que comme moi, la race n'a pas d'importance... Bref, n'hésitez pas.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2008 à 22:36
    coin
    ah ben enfin ! :)
    2
    Lundi 24 Mars 2008 à 22:49
    kioukiou Coin!
    J'espère que tout va bien. C'est quoi cette histoire de "remplacement" de coccinelle? Bisous!
    3
    Lundi 24 Mars 2008 à 22:53
    kioukiou joy en life
    rien rien, c'est juste que la coccinelle faisait la folle en ouikainedeu ! alors que le canard bataillait comme un fou pour publier des bédés pas terribles :(
    4
    Samedi 29 Mars 2008 à 03:30
    Heu...
    Ca veut dire quoi ouikainedeu ?
    5
    Samedi 29 Mars 2008 à 09:52
    ouikainedeu
    hou! hic! end... la fin de semaine dans la terminologie canardesque quoi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :