• Adieu Martine, enchantée Mr X...

    Martine a déserté, c'était évident, il est beau, riche, charismatique et il aime? Les filles de bonnes familles de son âge, c'était de bonne guerre... On ne peut pas être une femme (pseudo) libérée et croire qu'on décrocher le pompon comme ça... Suffit juste d'être lucide... Pas le poids les filles, il n'est pas question de physique, pas question non plus d'intellect, juste question d'une manière de se tenir... Je suis une mauvaise fille... Pas assez "pute" ni bonne fille, les apparences sont trompeuses... dieu que je déteste ce terme (pute), quoi qu'il en soit, je ne suis pas assez ou pas assez trop!!! C'est un comble... Question : pourquoi m'a t'il fait ces câlins de ouf!!! C'est cruel un truc pareil! C'est abominable!!!!
    Bref y'a rien pour expliquer la grosse déception qui m'a assaillit! Niark niark.... Vous y avez cru hein???? Bon je sais pas jouer les victimes, ça a été dur, question amour propre mais bon, il a 25 ans, je suis lucides, qu'est ce que j'aurais pu attendre d'un mec pareil, RIEN!!! Les boules he's perfect so.... Je ne le suis clairement pas...

    Donc, Bienvenido Mr X.... Qui va venir ensuite? C'est ça qui est bien non? Finalement quand on est célibataire c'est ça qui est beau, la vie est une surprise, c'est parfois difficile mais on rencontre plein de nouvelles gueules, plus charmantes les unes que les autres... On m'a dit récemment que je pensais comme un mec... C'est faux, je pense comme une fille qui n'a plus d'illusions... Les illusions... Depuis l'enfance on a que ça, merci une foi de plus Walt, j'en ai des tonnes, c'est bien ça le problème... Ces putains d'illusions!

    Je ne rêve que d'amour parfait et inconditionnel... Il n'y a pas d'issues

    Soy en el merda!!!! 

    Mot du soir, mot de... Tss tss!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2008 à 03:30
    euh
    non mais moi mon avis rien qu'à moi : un gars qui s'appelle Martine, à moins que ce soit parce que c'est prononcé à l'américaine, c'est pas un bon plan... Sinon, juste une petite question... pourquoi ne pas choisir un gentil monsieur de la génération giscard. Je suis sûr qu'il en existe des biens, voire des attentionés, voire des beaux comme un dieu grec !
    2
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:36
    Duck je t'arrête tout de suite
    y'a que des pourris comme moi dans cette génération, et toi tu es l'exception qui confirme la règle.
    3
    Lundi 26 Mai 2008 à 15:20
    Ohhh mais
    Ce n'est pas un problème de générations... Je vais me casser en Suède, ça ira plus vite!
    4
    Jeudi 29 Mai 2008 à 22:49
    Les cruelles illusions
    de la vie masquent parfois de bien jolies réalités. Il faut toujours laisser du temps au temps et certains signes insignifiants pauvent parfois prendre d'énormes dimensiosn pour peu qu'on y accorde un minimum d'attention. L'amour parfoit et inconditionnel n'est qu'une subtile alchimie qu'il faut savoir élaborer en faisant fi, parfois, de ses rêves les plus certains... Bisous là...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :