• Sexualité & femmes

    C'est pas tellement que je m'étais voilé la face, loin de là. Tu penses…
    C'est pas tellement que je m'étais inventé des contrées incroyables.

    Juste que, et ça dépend des hommes..., je suis tombée sur l'homme gentil, fiable... Et...
    Et ben voilà... Les hommes n'ont aucune notion du sexe féminin.
    Pour tout dire, ils n'y connaissent rien, n'y comprennent rien et n’ont manifestement pas tellement envie de comprendre.

    La plupart, sans doute, prennent leur pied et pensent que cela suffit.
    On pense qu'on va leur apprendre et que ce n'est pas grave.

    Certains font en sorte qu'on prenne notre pied, les autres se disent que si on crie à un moment c’est que c'est bon.

    La vérité c'est qu'ils ne savent pas. Nous non plus ne savons pas… Sans doute.
    J'entends déjà les prétentieux me dirent qu'avec eux c'est bon, que ça sera fantastique...

    Si seulement je pouvais être un homme et jouir aussi facilement en pensant que c’est bon…
    C'est pas tellement pour me la péter, d'ailleurs pourquoi me la péterais-je ?
    J'en ai eu des amants... Certains moyens, d'autres fantastiques.

    Des fois je suis en phase, des fois non...

    Quand c'est non, je dois m'attendre à quoi?

    A rien donc… L’homme est par nature convaincu de sa magnificence… A mon avis ça fait beaucoup de malheureuses, ou de frustrées. Non pas que je ne prends jamais mon pied, mais bon, là… Ayé pour la plupart je suis une frustrée…

    Quand je vois les films de culs, pour les appeler pour ce qu’ils sont… Et ces femmes qui se touchent le téton en criant, ça me fait d’abord marrer et ensuite je me dis qu’on est loin de la réalité. Ahhhh la réalité…

    Le pire c’est que les femmes ne sont pas d’accord avec leur sexualité. Certaines aiment être soumises, d’autres dominantes, d’autres encore, être souillées. Alors comment s’y retrouver hein ? Les fantasmes de certains ne sont pas ceux des autres. On nage en plein lieu commun…Terrible…

    Comment peut-on parler de la sexualité quand on sait à quel point elle ne ressemble jamais à personne. Certaines aiment être insultées, d’autres se refusent au dialogue pendant l’acte… Certaines aiment les claques sur les fesses, moi perso je te colle ma main dans la gueule si ça arrive. Tu vois, homme, la femme est diverse.
    J’ai envie de dire quoi que… Je connais des fesseurs parfaitement habiles… Tu vois.
     
    Alors parlons des hommes, ceux qui aiment insulter, ceux qui aiment se laisser faire, ceux qui ne parlent que d’anus… Ceux qui aiment un doigt dans le cul…
    Comment s’y retrouver… Qui a la « putain » de réponse ?

    Et que dire de ces femmes, tellement en demande d’amour, qu’elles sont prêtes à tout accepter du moment qu’on leur offre deux secondes de reconnaissance ? Y’en a partout, hormis quelques exceptions, dans les films de boules, les femmes battues qui attendent que leur homme change alors que ça n’arrivera jamais, les libertines qui libertineraient bien qu’avec un seul homme, celles qui libertinent avec dix mille mecs en espérant la bite magique, celles qui pensent que l’homme parfait existe, celle qui tueraient pour un vrai cuni, celles qui espèrent que le mec ne va pas essayer de leur lécher le con…

    Dur la vie des femmes… Sans doute autant que celle des hommes qui, sans se poser la moindre question, se disent que malgré l’amour il reste le cul et qu’à part, ceux qui bourrent, ceux qui gueulent, ceux qui salivent, ceux qui insultent, ceux qui pensent être les dieux du sexe, il reste ceux qui s’en sortent sinon lamentablement, au moins ridiculement (hey! et parfaitement dieu merci!!!) et que l’orgasme reste l’affaire de la femme, souvent seule face à son plaisir et que pour être honnête ça commence à faire chier…

    Alors à ceux qui auront la critique facile, « ahhhhhhhhhhh vas-y la frustrée »…

    Je vais te dire un truc : la femme ne jouit pas en se malaxant le téton, la femme n’est pas bi par nature, quand tu lui aspires le sexe ça lui fait mal (ou pas si c’est bien fait AH AH), la femme n’est pas une salope même si elle te dit oui le premier soir, et non, elle n’aime pas que tu l’insultes quand tu la bourres (quoi que… ahhhhhhhhh c’est relou les nanas !!!) ….

    Ras la mort de ces conneries… Pour être fidèle à mon mec, pour l’aimer, et pour le respecter, on se demande parfois qui vous a élevé, et quand on voit les relations avec vos génitrices on a souvent la réponse à nos questions…

    Alors homme, si tu me lis, fais-moi plaisir, la prochaine fois que tu « baises » ta femme (ou même ta sex friend) demande lui ses fantasmes, arrêtes toi quand elle te pose des questions, et si tu l’aimes, dis-toi que peut être, elle attend autre chose de toi, un peu de patience, un peu de douceur, voir un peu de force…

    Prends-la comme tu es, comme un être humain qui cherche le bonheur… Ne serait-ce que pour éviter qu’elle te lourde quand elle en aura trop ras le bol d’être traitée comme une souillon et que tu te rendras compte que celle qui te pompe le dard n’attend pas moins que celle que tu viens de quitter.

    Bonne nuit homme…

    PS : pour celui que ça énerve, respire, et pense à la manière dont tu veux être traité et demande-toi ensuite si c’est tellement incroyable comme demande… Tu verras…

    Pour les mecs qui sont victimes de certaines femmes… La prochaine ne sera pas comme la dernière, un peu de distance ne fait de mal à personne. Etre une victime n’est pas une fatalité.

    N’est victime que celui qui le souhaite. J’ai des méthodes pour changer ça. Écrivez-moi 
    Méditez… Méditez vraiment…

    PS 2 : Pour ceux qui ne s’en sortent vraiment pas avec les femmes… Y’a forcément du boulot mais il n’y a rien d’impossible. Courage...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:35
    Interressant
    Ton article est super cool... Un peu plus d'ironie et de cynisme, ça aurait été parfait. ;o)
    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:56
    Bonjour ici...
    ... content de te revoir écrire un peu, lassée sans doute par l'orgie permanente avec C ;-) Le temps passe et tout s'ordonne même si on aime le chaos et l'impromptu. Pas simple apparemment de mêler vie de couple et sexualité épanouie... Baisers là...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :