• Pfuiiiiit pfuiiiiittt (en gros je siffle l'air de rien)...

    Au revoir JB, bonjour Martine...

    Oui je sais, ça n'a aucun sens, j'ai revu Martine ce week-end... (Pour ceux qui n'ont pas lu mes précédentes aventures, Martine est un homme...)
    Toujours plus magnifique à chaque fois, plus caustique, drôle et désespérément insupportable évidement...

    Vendredi :

    Arrivée à la campagne, le temps de boire un coup et me voilà dans les bras de M complètement à fond, je m'endors dans ses bras heureuse et tout va bien dans le meilleur des mondes. Martine a sur moi le même effet que le Crack (je n'en ai jamais pris mais il parait que c'est ça) Tu essayes une fois et tu mets quinze ans à t'en défaire (quand tu y arrives)... Donc il n'a fallu que ce misérable soir pour me retrouver à nouveau complètement intoxiquée et raide dingue de ce charmant personnage, qui évidemment au passage n'en a absolument rien à f....., ce qui reste somme toute complètement logique : je te fuis tu me suis & Cie...

    Samedi :

    Je me réveille, seule... Un peu mal au crâne.. Martine m'ignore lamentablement, mon amour propre en prend un sacré coup mais je reste la tête haute l'air de rien, en douillant mais disons que j'ai sauvegardée les apparences, je l'ai évidemment ignoré également, j'ai juste craqué deux secondes mais vu la réaction (inexistante en fait) je suis repartie fissa.

    Dimanche :

    Je cuve (oui je sais), M m'ignore toujours se bourre la gueule et va vomir dans le jardin avant d'aller se coucher en rampant... (ce serait un autre je trouverai ça super naze et là allez comprendre Charles, je trouve ça limite mignon et je serais presque tentée de le plaindre...). Je ronge mon frein et me couche super énervée.

    Lundi :

    je fais la gueule (bravo la comédienne), on range la maison, je continue à faire la gueule, non mais j'étais vraiment vraiment vraiment énervée, l'affront de merde quand même, faut pas déconner. Enfin c'est pas tellement que je fais la gueule, c'est juste que je l'ignore méchamment (ce qui équivaut à la même chose of course !)

    Départ en voiture, Martine refuse de conduire et passe l'après midi contre moi à me faire des câlins de ouf... (J'ai d'ailleurs du coup décidé que je ne comprenais définitivement rien aux hommes et quand je dis rien... On s'est compris c'est vraiment RIEN!) Moi, tu parles, aux anges, me disant que je sais que ça sert à rien et qu'il est inutile de se faire des films et que je prends ce qu'il y a à prendre cf : serrer contre moi ce corps magnifique et mielleux (sa peau ? du miel...) sans penser au lendemain, parce que ça c'est définitivement pas la peine on le sait tous... si si, on le sait ! (Et surtout, je ne me dis pas que ce lundi là, les câlins, il me les a fait à jeun et que ça logiquement ça change tout!!!! Mais non, ça non plus je me le dis pas!!!!!! ABORT ABORT!!!!! DANGER !!!!)

    Résultat : on est jeudi, je suis évidemment super énervée contre moi d'être retombée dans le panneau. Dire que je suis une gourde est encore en dessous de la réalité mais bon... Et en plus quand j'y pense, non mais qu'est ce que ce petit morveux pourrait bien m'apporter hein??? En toute lucidité, on a absolument pas de points communs, c'est un petit gamin pourri gâté, on a évidement pas les même envies / projet, et je suis sure qu'à terme il finirait par m'énerver...

    MAIS AHHHHHHHHHH!!!! Pfffff, je ne suis qu'une femme idiote qui a fondue devant une apparence absolument, oh lala... Non de nom de dieu, il est fatal de chez fatal... Il a juste tout pour lui (il n'y a absolument aucune justice en ce bas monde) : Y'a que deux problème : il est jeune (on a environ 5 ans de différence, le pire c'est que ce serait le contraire ça serait pas un drame... En plus je ne veux même pas imaginer l'espèce de bombe atomique que ce sera à 31 ans...) et je ne suis pas la femme de sa vie... Catastrophe...

    J'en déduits que j'ai donc été une ordure finie dans une ancienne vie, je n'ai pas d'autres explication pour expliquer ces horribles évènements...

    C'est pas dieu possible d'être à ce point parfait... Il y forcément un vice quelque part... Mais où bordel???
    Un p'tit truc qui me dégoûterait bien et qui ferait que je ne l'estimerais plus!!!

    So voilà l'idée : je ne craque plus (t'as raison ouais!) Non!!! Je ne craque plus, interdiction de toucher, je regarde à la limite du coin de l'œil, et surtout je me nettoie les veines de ce mec le plus rapidement possible, je n'en attends rien, je ne lui permets même pas de venir polluer mon esprit comme il est en train de le faire actuellement et je me dis la vérité : moi j'y pense (sauf quand je travaille, du coup je travaille tout le temps!!!), lui il doit être en train de penser à pleins de trucs super fun, et donc pas à moi... Je suis lucide et j'arrête. Non mais c'est n'importe quoi, déplorable!!! A 31 ans on dirait une groupie des Tokyo Hôtel, la honte... Ouuuuuhhhh que je m'énerve !!!!

    Le seul truc rassurant au final c'est que je suis visiblement un vrai coeur d'artichaut en ce moment et qu'il me suffit donc de trouver un mec différents pour passer immédiatement à autre chose... Tâche à laquelle je vais m'atteler dès ce week-end... (je sais qu'il ne faut pas chercher mais en toute honnêteté, ai je vraiment le choix! Et là je réponds NON...)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 16:16
    Pourquoi
    tenter de s'en débarrasser plutôt que de le rendre accro lui aussi? enfin, si tu te donnes ce choix, évidemment!
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 17:24
    Ahhh....
    Netmaan : J'ai toujours eu soit des mecs accros, soit des mecs pas accros, pas de demi mesure... Si tu as une méthode infaillible, n'hésite pas ;)
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 11:48
    idée
    monte la ACAA avec Jane (association des coeurs d'artichaut anonymes). le leitmotiv : "bonjour, ça fait x jours que je suis pas tombée amoureuse" ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :