• La soirée....

    Pourrissime!!! Comment est ce possible...
    Non mais je sais que je ne collectionne pas les moment de pur bonheur mais là on frôle le degrés Calvin du rien (est ce juste possible)...
    Je suis invitée à dîner chez des amis, il était donc à priori question de passer une soirée "sympa" non? Ca vous arrive de vous retrouver quelque part et de vous dire, mais nom  de dieu, mais merde, qu'est ce que je fous là hein???
    La télé allumée sur la soirée spé Ribéry, insultant de débilité, pas de jugement sur Le Ribéry en question, juste que cette émission pue la morue et que j'ai été obligée de me coltiner ces connerie all the soirée.... Catastrophe, après 13 heures de boulot j'avais juste envie de me détendre et ben NON!!!! Non mas poule, ce soir la bêtise tu subiras jusqu'au confins du supportable... J'ai arrêté de fumer mais dieu merci il me reste quelques une de ces merdes pour me bousiller la santé!
    No ambiance, no feeling, no futur! Yé n'en poui plou!

    Du coup je m'engueule moi même, quelle idée d'aller insister pour passer la soirée alone avec un couple de pote, fort charmant au demeurant, là n'est pas la questions, mais à je me suis taper la chandelle (en plus de l'émission pour débiles congénitaux) on aura tout vu, pire je n'ai même pas eu le courage de me bourrer la gueule! Ecoeurée je vous dis!

    Ayant décidé de me racheter une virginité j'ai donc fait l'impasse ce week-end, je n'ai appelé personne, pris mes billet pour l'Espagne, non non inutile d'être content pour moi, je vais passer une semaine avec un (autre) couple d'amis avec leur fils de 4 ans, j'ai un sérieux doute sur la détente du truc... On va me dire, mais vas y, retourne à quelque chose d'essentiel bordel! kiffe <st1:PersonName productid="la pelouse... Et" w:st="on">la pelouse... Et</st1:PersonName> merde! Si j'avais pas de conscience, je passerai 2 mois à me défoncer la gueule à Miami avec des pouffes et des blaireaux à coup de cristal et à écouter 50cents....  Donc, pas de mecs ce week-end, je n'ai pas cherché, de toutes façons je n'en veux plus... Pour quoi faire d'abord... Sauf que du coup quoi??? Ouhhhhh que ce week-end va être long, pas de câlin, juste un rdv chez le véto pour la folle qui tousse sans arrêt et qui se frotte l'arrière train de manière compulsive, je l'avais vermifugé il semble que j'ai buggé...

    Je suis à bout! Conscience à la con tiens!

    Sachant que je pensais ce week-end « pur »je me suis même téléchargé (légalement... et oui jusqu'au bout...) de la bossa nova, et je déprimerai en règle... La question n'est pas d'aimer ou non, juste de savoir que non seulement je vais m'ennuyer à mourir mais qu'en plus je ne vous épargnerai pas! Je ne me ferai pas chier toute seule !

    Whoooo...


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2008 à 10:19
    yo
    te fais pas chier toute seule, t'as bien raison ! vive 50 cents, et m'oublie pas sur le bateau : une bouée c'est super pratique...
    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 10:42
    bonjour
    c'est encore moi, le Canard... alors bon pour ton week-end, vu que ton chat se secoue le bas des reins, et que tu as de la bossa nova, je te propose un MAMBO CHAT CHAT ! (oui bon je sors, et je reviens que quand j'aurais du vrai humour qui fait rire)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :